[J37] Amiens SC – Paris FC : Les raisons d’y croire

Amiens SC stade
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Nous voilà au dernier match à domicile de la saison. Si la saison fut longue et parfois pénible, les Amiénois tenteront d’arracher un dernier succès devant leur public. La rédaction du 11 Amiénois vous a concocté ses raisons d’y croire. 

Le dernier match à la Licorne

Face au Paris FC, l’Amiens SC jouera son dernier match de la saison au stade de la Licorne. Alors que certains joueurs sont déjà annoncés partant comme Lusamba ou Bamba par exemple, cette 37ème journée peut être l’occasion de briller devant leur public. Une motivation supplémentaire qui fera peut être pencher la balance en faveur de l’Amiens SC.

Mettre fin à la série

Incapable de gagner depuis cinq matches, l’Amiens SC ne peut pas terminer la saison sans connaître aux joies d’un succès une dernière. Et lorsqu’on connaît le bilan amiénois à l’extérieur, on se dit que la réception du Paris FC ce samedi est peut être la meilleure opportunité pour mettre fin à cette terrible série.

Le soutien du public

Pour le dernier match de la saison au stade de la Licorne, les dirigeants amiénois ont souhaité fédérer le maximum de monde. Ainsi, toutes les places ont été mises en vente au prix de 5€. Cela devrait permettre au stade d’être comble et de booster les joueurs dans leur quête du succès. À eux de jouer désormais.

Un relâchement du Paris FC

Déjà assuré de faire partie des barragistes, le Paris FC doit déjà avoir la tête aux futures échéances. En effet, l’équipe de Thierry Laurey ne devrait pas pouvoir grappiller de places d’ici la fin du championnat. Une possibilité donc pour que l’entraîneur parisien fasse tourner son effectif pour ce déplacement afin de bien préparer la confrontation contre Sochaux ou Auxerre.

Valentin ROSE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.