[J36] Toujours aucun retour pour l’Amiens SC contre Guingamp ?

Après avoir déjà disputé six rencontres depuis le début du mois d’avril, l’Amiens SC poursuit son marathon avec la réception de Guingamp ce samedi pour le compte de la 36ème journée de Ligue 2 face à Dunkerque. Une rencontre qu’Oswald Tanchot devra encore aborder avec un secteur offensif toujours aussi amoindri.

Un groupe fatigué mais encore déterminé 

« Il y a de la fatigue, cela va être le sept!ème match en 21 jours. Cette fatigue est logique et explicable. On a utilisé 15 ou 16 joueurs ce qui n’est pas énorme. On va rassembler les forces qui restent pour faire un bon match. L’idée est de mettre beaucoup de solidarité et de serrer les rangs. Le mental peut aussi contrecarrer plein de choses. Sept matches en 21 jours pour une Ligue 2, ça n’arrive pas souvent, même pour les clubs de Champion’s League. On a perdu des joueurs au début de la série, maintenant ça a l’air de tenir, le rythme a été un peu pris par les joueurs. On a un effectif fatigué mais on compense par le fait de jouer sans arrière-pensée et une éthique. Je récupère Sambou qui va peut-être pouvoir nous amener sur le match. »

Le groupe face à Guingamp

Coudert, Thuram (g.) – Alphonse, Bandeira, Coly, Gendrey, Lomotey, Monzango – Blin, Gomis, Lachuer, Lusamba, Ouhatti, Papeau, Yatabaré – Charbel Gomez, Diakhaby, Odey, Ouattara, Timité

Absents : Gurtner (repos) ; Opoku, Wagué, Traoré, Sangaré (blessés) ; Assogba (reprise), Bianchini, Ciss, Tokpa (choix)

Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *