Ce samedi, le LOSC se déplace à Reims, équipe difficile à manoeuvrer. Pour contrecarrer les plans de Will Still, Paulo Fonseca devra faire sans deux de ses joueurs, plus ou moins importants dans l’équipe. Un fait à prendre en compte pour demain.
Gudmundsson et Ounas ne sont pas « prêts »
La semaine dernière, plusieurs joueurs ont été préservés ou absents contre Ajaccio. Ce fut le cas d’Ismaily pour une gêne ou encore de Benjamin André pour raisons personnelles. Cette fois, le Brésilien sera bien là. « Ismaily est prêt », confirme Paulo Fonseca. Néanmoins, certains joueurs se montrent indisponibles pour le déplacement à Reims. « Nous avons un petit problème avec Gaby (Gudmundsson) et Adam (Ounas). Ils ne sont pas prêts pour le match », explique le technicien. « Nous ne voulons pas prendre de risques, c’est au niveau de la cuisse que ça se situe », ajoute-t-il. Si ces joueurs ne sont pas forcément titulaires indiscutables, ils demeurent importants dans la rotation. Leurs absences pourraient favoriser la venue de Simon Ramet dans le groupe.
Le groupe probable du LOSC :
Chevalier, Costil, Jakubech – Diakité, Alexsandro, Yoro, Fonte, Ismaily, Ramet – André Gomes, André, Martin, Baleba, Angel – Cabella, Zhegrova, Weah, Bamba, Bayo, David, Virginius
Propos recueillis par Pavel CLAUZARD
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.