[J34] Amiens SC – Valenciennes : Les raisons d’y croire

Trois jours après la débâcle subie à Beauvais face à Chambly, l’Amiens SC va tenter de se rattraper. Les Picards affrontent Valenciennes au stade de la Licorne dans l’optique de prendre les trois points. Malgré une période compliquée, le 11 Amiénois vous donne ses précieuses raisons d’y croire. 

Retrouver la réussite du match aller

Vainqueur par deux buts à zéro lors du match aller, l’Amiens SC avait réalisé l’une de ses meilleures prestations de la saison. Manquant son pénalty à la 55e minute, Chevalier avait redonné espoirs aux Picards qui en avaient profité en toute fin de match grâce à Alphonse et Gomis. On espère que l’Amiens SC rééditera pareille performance au stade de la Licorne.

Se racheter vis-à-vis des supporters

La défaite 3-0 à Clermont avait atteint le moral des supporters de l’Amiens SC. Mais la cinglante défaite subie face à Chambly a très largement frustré les supporters qui se sentent trahis par leur propre équipe. Manquant d’allant, d’envie et de cœur, les joueurs devront se racheter ce soir face à Valenciennes. La victoire est presque impérative et avec la manière si possible.

Anciens : L’incroyable but de Fousseni Diabaté en Turquie [VIDEO]

Une équipe qui voyage mal

Les Nordistes se déplacent mal depuis quelque temps. Les rouges et blancs restent sur quatre défaites en dehors de leur stade du Hainaut. Les Valenciennois ont subi quatre lourdes défaites sans inscrire le moindre but : Ajaccio (0-3), Rodez (0-3), Clermont (0-4) et Sochaux (0-2). Aux Amiénois d’en profiter ce soir et de glaner trois points supplémentaires en cette fin de saison.

Poursuivre la bonne série à la maison

En grande difficulté à l’extérieur, l’Amiens SC reste sur de bons résultats au stade de la Licorne. Le match nul acquis face à Auxerre fut suivi de deux victoires contre Troyes et Rodez. Les joueurs de Romain Poyet vont tenter d’enchaîner un quatrième match sans défaite à la maison. On croit en eux.

L’Amiens SC a perdu un match, ses supporters 90 minutes de leur temps

Valentin ROSE

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *