[J33] Chambly – Amiens SC : Odey et Lomotey dès le coup d’envoi ?

Vous en avez pris l’habitude la saison dernière, le 11 Amiénois vous a sollicités pour composer votre onze des titulaires de l’Amiens SC. Découvrez les joueurs plébiscités par les supporters amiénois à l’occasion de la trente-troisième journée, et le très court déplacement sur la pelouse de Chambly.

Des cadres relancés ? 

Trois jours après la défaite de trop face à Clermont, l’Amiens SC va tenter de relever la tête et de repartir de l’avant pour bien clore la saison. Pour y parvenir, vous ne transigez pas avec le désormais classique 5-3-2. Dans les buts, vous plébiscitez l’indéboulonnable Régis Gurtner (91%), derrière une défense qui devra encore faire sans Opoku. Pour le remplacer, vous misez sur un autre international ghanéen en la personne d’Emmanuel Lomotey (74%). A ses côtés, Molla Wagué (91%) et Valentin Gendrey (71%) complètent l’axe d’une défense dont les pistons demeurent Mickaël Alphonse (97%) et Racine Coly (83%).

Jayson Papeau (Amiens SC) : « J’ai envie de finir la saison en beauté »

Au milieu de terrain, c’est un trident très classique que vous souhaitez aligner. Alexis Blin (91%) occuperait la pointe basse avec Iron Gomis (93%) sur sa droite et l’indispensable Arnaud Lusamba (95%) sur sa gauche. Devant, vous désirez redonner une chance à Stephen Odey (55%), plutôt que de confirmer Cheick Timité (26%). Le tout pour accompagner Adama Diakhaby 88%), toujours à la recherche de son premier but sous les couleurs de l’ASC.

La composition des lecteurs du 11 Amiénois

Gurtner – Alphonse, Wagué, Lomotey, Gendrey, Coly – Lusamba, Gomis, Blin – Diakhaby, Odey

Sondages réalisés sur un panel de lecteurs les 16 et 17 avril

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.