[J33] Chambly – Amiens SC : l’arbitre du match

A peine le temps de se remettre de la correction subie à Clermont que l’Amiens SC va enchaîner avec un déplacement à Chambly, qui joue sa survie sur cette fin de saison. Un match de la 33ème journée de Ligue 2 qui sera dirigé par un arbitre qui porte plutôt chance à l’Amiens SC. 

Arbitre du match le plus abouti de la saison

Parmi les plus jeunes arbitres officiant en France, Arnaud Baert a déjà croisé la route de l’Amiens SC à trois reprises cette saison. Si la première rencontre avait débouché sur une défaite à domicile face au Paris FC (1-2), le club picard garde un meilleur souvenir de la réception de Dunkerque (1-0) et surtout du succès à Niort (0-2) en tout début d’année civile. Chambly ne peut pas en dire autant puisque le club isarien n’a pas gagné le moindre match cette saison avec cet arbitre au sifflet. Tout d’abord à Sochaux (3-2) début octobre et surtout plus récemment, début février, à Châteauroux (4-0). Un match qui a plongé les hommes de Bruno Luzi dans une spirale négative dont ils peinent à ressortir depuis.

Amiens SC : Vers une fin de saison en roue libre ? [PODCAST]

Arnaud Baert

Âge : 27 ans

Nombre de matches en Ligue 2 cette saison : 17

Nombre de matches d’Amiens en tant qu’arbitre : 3 (défaite contre le Paris FC 1-2 ; victoire contre Dunkerque 1-0 ; victoire contre Niort 0-2)

Les arbitres assistants

Laurent Coniglio, Yohann Larhant

Le quatrième arbitre

Yohann Gagnant

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *