[J33] Caen – Amiens SC : Les chiffres du match

Jessy Benet Amiens SC
Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport

Une semaine après son « non-match », l’Amiens SC a proposé un tout autre visage en déplacement. Face à Caen, les Picards n’ont pas démérité. Retour sur ce match nul en chiffres.

88

Avec 88 ballons touchés, Kader Bamba et Bongani ont figuré parmi les joueurs de champ les plus en vue du côté amiénois. L’entente entre les deux hommes s’est largement fait ressentir au milieu de terrain.

10

L’Amiens SC vient d’enchaîner un dixième match sans parvenir à battre le SM Caen en Ligue 2. Les hommes de Philippe Hinschberger y ont pourtant cru suite au but de Chadrac Akolo refusé pour hors-jeu.

[J33] Caen – Amiens SC : les tops et flops

90

Nicholas Opoku a pu rejouer un match dans son intégralité, soit 90 minutes, pour la première depuis sa grave blessure au genou. Le défenseur picard monte peu à peu en puissance en cette fin de saison.

7

Il n’aura fallu que 7 minutes aux Amiénois pour revenir au score dans ce match. Une égalisation rapide qui à permis aux Picards de ne pas douter et de prendre l’ascendant psychologique.

42

Ca y est ! La barre symbolique des 42 points est atteinte. Nul doute que l’Amiens SC évoluera bien en Ligue 2 la saison prochaine.

L’Amiens SC reste concentré et concerné

Valentin ROSE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *