Freiné par la Covid après son beau succès contre Troyes, l’Amiens SC va retrouver le chemin de la compétition à l’occasion de la réception de Rodez, une des formations en forme de cette deuxième partie de saison. Et hormis Emmanuel Lomotey, tout le monde a retrouvé le chemin de l’entraînement et sera opérationnel pour ce match de la 32ème journée de Ligue 2.
Lomotey forfait, Odey écarté
« On a pu travailler avec 16 joueurs, dont des membres du centre de formation, depuis jeudi dernier. On a travaillé du mieux possible, avec l’ensemble du staff, sur cette période. On n’a jamais eu un effectif plein pour construire ce match, il y a un entraînement aujourd’hui qui va encore nous donner quelques clés pour savoir sur qui on peut compter. On va miser sur les joueurs disponibles. On ne va pas envoyer un joueur qui n’est pas dans des conditions optimales. »
Le groupe face à Rodez
Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse, Bandeira, Coly, Gendrey, Monzango, Opoku, Wagué – Blin, Gomis, Lachuer, Lusamba, Papeau, Yatabaré – Bianchini, Diakhaby, Ouattara, Timité,
Absents : Lomotey (covid); Traoré, Sangaré (blessés) ; Assogba, Chabel Gomez, Ciss, Odey, Tokpa (choix du coach)