[J32] Amiens SC – Bastia : Les chiffres du match

Benet Amiens SC
Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport

Après son beau succès à Valenciennes, l’Amiens SC n’a pas pu enchaîner à domicile. Au stade de la Licorne. Chadrac Akolo et ses coéquipiers ont manqué d’inspiration pour inquiéter une solide formation de Bastia. Retour sur cette 32ème journée en chiffres.

6

Depuis la défaite face à l’AC Ajaccio, l’Amiens SC n’a plus perdu au stade de la Licorne. Avec ce match nul, les Picards ont enchaîné un sixième match sans défaite à domicile.

0

Comme au match aller, la rencontre opposant l’Amiens SC au SC Bastia s’est soldée par un score nul et vierge. À Furiani comme à les Licorne, aucun des deux n’a su trouver la faille.

22

22 comme le nombre de ballons perdus par Owen Gene face à Bastia. Le jeune latéral droit amiénois a semblé en difficulté tout au long de la rencontre et a naturellement été remplacé par Doums Fofana en fin de match.

10

À six journées du terme du championnat, l’Amiens SC pointe à la dixième position. Comme souvent cette saison, les Picards ont manqué le coche alors qu’ils pouvaient faire un pas presque définitif vers le maintien.

3

Après Toulouse et Valenciennes, c’est face à Bastia que Nicholas Opoku a disputé son troisième match de la saison. Longtemps blessé, le défenseur central fait peu à peu son retour à la compétition.

15

Objectif du club en début de saison, la cinquième place est désormais bien loin pour l’Amiens SC. Régis Gurtner et ses coéquipiers ont désormais 15 points de retard sur le Paris FC.

Valentin ROSE

Pour ne rien manquer de l’actu, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *