[J31] Remportez 315€ grâce à l’Amiens SC !

Amiens SC joie VA
@MAXPPP

À l’occasion de ce match en retard de la 31e journée face à Dunkerque, l’Amiens SC va tenter de confirmer ses deux dernières bonnes prestations. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

Tout pour l’attaque

En ayant inscrit cinq buts en l’espace de deux matches, l’Amiens SC s’est redonné confiance. Nul doute que les attaquants picards souhaiteront poursuivre sur leur bonne forme ce soir face à Dunkerque.

Amiens marque 2 ou 3 buts : Oui – 3,15

Amiens SC : Papeau a marqué des points contre Ajaccio

Un finish spectaculaire

Les Amiénois ont pris la bonne habitude de bien terminer leurs matches, comme en attestent les trois buts inscrits dans le temps additionnel face à Valenciennes et Ajaccio. Et si les coéquipiers d’Arnaud Lusamba réalisaient pareille performance aujourd’hui ?

Équipe qui marque le dernier but : Amiens – 2,00

Mettre fin à la série

Toujours incapables de gagner le moindre match depuis son succès à Niort en janvier dernier, les Amiénois se doivent de mettre fin à cette malédiction. On y croit !

Résultat : Amiens – 2,95

Anciens : Saman Ghoddos jouera les playoffs

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.