[J3] VAFC : Debuchy et Ayité absents, Lecoeuche et Kaba aptes

VAFC Ayité
Sandra Ruhaut/Icon Sport

Après l’avoir emporté à domicile face au Havre, le VAFC s’apprête à devoir relever un important défi face au Metz, un des candidats à la montée en Ligue 1. Le tout sans deux titulaires et avec une incertitude encore réelle au sujet de deux autres cadres. Découvrez le point effectif de Nicolas Rabuel à un peu plus de 24 heures de ce match comptant pour la 3ème journée de Ligue 2.

Lecoeuche et Kaba dans le groupe

« Mathieu Debuchy est absent comme la semaine dernière. Floyd Ayité qui est sorti la semaine dernière est en soins et va réintégrer le groupe progressivement la semaine prochaine. Pour Mathieu c’est le mollet et pour Floyd c’est une douleur derrière la cuisse. Pour Mohamed Kaba et Quentin Lecoeuche, ils se sont entraînés de manière adaptée et on va faire un dernier point pour savoir s’ils peuvent faire le déplacement. En ce qui concerne Noubissi, il avance bien et l’objectif est de lui refaire la caisse pour qu’il puisse intégrer progressivement le groupe. Il faut qu’il rattrape son retard et les derniers tests sont plutôt rassurants. L’idée est de faire en sorte qu’il aide le groupe dès la deuxième quinzaine du mois d’août. »

Propos recueillis par Arthur LASSERON

Le groupe du VAFC pour Metz

Larsonneur, Sy (g.), Linguet, Cuffaut, Lecoeuche, Rabuel, Vandenabeele, Innocenti – Masson, Kaba, Picouleau, Diliberto, Martin, El Amri, Boutoutaou – Hamache, Bonnet, Zinga

Blessés : Debuchy, Ayité

Choix du coach : Noubissi, Penin, Touré, Boudraa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *