Auteur d’un match de très grande qualité, le RC Lens a frappé un grand coup en allant encore l’emporter sur le Rocher monégasque (1-4), samedi pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1. Et si Seko Fofana a brillé, c’est Brice Samba qui a marqué les esprits lors de cette rencontre.
Samba impressionne
Si le RC Lens a marqué quatre buts à Monaco, c’est bel et bien Brice Samba qui a tapé dans l’œil des supporters lensois. Au-delà de son impressionnante prise de balle à une main, le nouveau gardien de but artésien déjà une assure à même de rassurer son équipe. De quoi décrocher 33% des suffrages de nos lecteurs. L’ancien Marseillais devance ainsi l’omniprésent Seko Fofana (24%), qui a retrouvé son meilleur niveau après une sortie en demi-teinte à Ajaccio. Egalement en progrès par rapport à ses deux premières sorties de la saison, David Pereira Da Costa récolte 14% de vos suffrages et complète le podium.
Les résultats complets de l’élection :
- Brice Samba : 33%
- Seko Fofana : 24%
- David Pereira Da Costa : 14%
- Florian Sotoca : 9%
- Loïs Openda : 5%
- Salis Abdul Samed : 4%
- Deiver Machado : 4%
- Przemyslaw Frankowski : 3%
- Jonathan Gradit : 2%
- Facundo Medina : 1%
- Kévin Danso : 0%
Homme du match de la saison :
- Florian Sotoca (J1-Brest)
- Facundo Medina (J2-Ajaccio)
- Brice Samba (J3-Monaco)
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.