[J3] ASSE – LOSC : les chiffres du match

Désireux de montrer un autre visage que lors de la claque face à Nice, le LOSC n’a pas pu faire mieux que de concéder le nul dans le Forez. Voici les chiffres du match, dressés par le 11 Lillois

2

Après son but dans les tous derniers instants du match à Metz lors de la rencontre inaugural, Burak Yilmaz a inscris son deuxième but de la saison. Il avait fallu la sixième journée l’année passée pour le Kral en inscrive autant, avec son but à la Meinau.

85

Alors que la défense lilloise tenait ce match par le bon bout, elle a cédé dans les dernières minutes du match. Sow est venu placer une tête rageuse sur un corner de Nordin. Le jeune stéphanois a inscrit son tout premier but en professionnel au meilleur des moments.

Xeka (LOSC) : « Deux points de perdus »

2 bis

Après trois journées, le LOSC ne compte que 2 points à son compteur. Il faut retourner en 2015 pour que l’on observe un départ aussi compliqué pour les Lillois. Les Dogues avaient alors enchaîné une défaite contre Paris et deux nuls contre Monaco et Bordeaux.

1

Pour son premier match sous les couleurs des Dogues, Ivo Grbic aura déjà été décisif. Même s’il n’a pas été énormément mis à contribution par des Stéphanois ayant du mal à régler la mire, le transfuge de l’Atlético de Madrid a su effectuer m’arrêt qu’il fallait. Il n’a néanmoins rien pu faire sur le but de Sow.

[J3] ASSE – LOSC : Elisez le joueur du match !

3

Avec ce succès, le LOSC poursuit sa série de matches sans défaite à Geoffroy Guichard. Les Nordistes enchainent un troisième match sans la moindre défaite dans le Forez.

E.P.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *