Après trois rencontres disputées pour autant de défaites, la saison de l’Amiens SC est bien mal embarquée. Retour sur ce non match réalisé face à Quevilly Rouen en chiffres.
8
Déjà en difficulté lors des deux premiers matches de la saison, la défense de l’Amiens SC a une nouvelle fois été malmenée. Les Picards ont encaissé la bagatelle de huit buts après trois journées. Une statistique très préoccupante qui nécessite le recrutement d’un ou deux joueurs d’expérience dans ce domaine.
3
L’Amiens SC vient d’enchaîner trois défaites lors de ses trois premiers matches. Il s’agit d’une première pour le club picard depuis sa première saison dans l’élite il y a quatre ans déjà.
Philippe Hinschberger (Amiens SC) : « Si on continue comme ça, on va droit dans le mur ! »
40
Avec l’expulsion de Diaby en début de deuxième période, les Amiénois ont joué plus de 40 minutes en supériorité. Les joueurs de Philippe Hinschberger n’en auront jamais profité et ont même encaissé un but à 11 contre 10.
8
Ce nouveau revers concédé porte le nombre de matches sans victoire en Ligue 2 à huit. Les Amiénois n’ont plus gagné un match depuis le 20 avril dernier. C’était face à Valenciennes au stade de la Licorne (3-1). Une éternité.
3
Si la défense peut être remise en cause, l’animation offensive picarde laisse également à désirer. Les attaquant Amiénois n’ont cadré que trois tirs au cours de la rencontre. Un bilan famélique qui prouve que le chantier est grand pour le staff de Philippe Hinschberger.
Amiens SC : Alerte pour Akolo, inquiétude pour Diakhaby
Valentin ROSE