Quinze jours après sa défaite au Havre, Amiens va tenter de relancer la machine face au Paris FC, ce samedi. Un match que le club picard pourra aborder avec Régis Gurtner de retour de blessure et peut-être avec les deux derniers renforts, Molla Wagué et Stephen Odey.
Lomotey très incertain
« Amadou (Ciss) s’est blessé sur le stage à Chantilly. Régis, sauf surprise de dernière minute, sera dans les buts demain. Il a participé à l’opposition la semaine dernière. Lomotey va mieux même si ce n’est pas encore idéal mais il est susceptible de faire partie du groupe demain. Concernant Saman (Ghoddos) la question de sa présence se pose vraiment quand les discussions sont aussi avancées. Au sujet de Steven et Aurélien, qui ont fait part de leur envie de revenir avec nous, j’ai la possibilité de les utiliser. »
Le groupe probable de l’Amiens SC
Gurtner, Thuram (g.) – Gendrey, Lewis, Monzango, Opoku, Wagué (?), Chedjou, Sy – Blin, Gomis, Khalid, Lomotey (?), Traoré – Akolo, Lahne, Konaté, Odey, Otero, Mendoza, Papeau, Timité.
Absents : Ciss (blessé), Alphonse (suspendu), Ghoddos, Zungu (en instance de départ)
R.P.
A lire aussi :
[J3] L’adversaire : Le Paris FC, un ambitieux aux dents longues
Luka Elsner (Amiens SC) : « J’y crois dur comme fer »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.