Restant sur deux matches sans inscire de buts, le RC lens va tenter de retrouver le chemin des filets contre Clermont. Blessé à l’ischio-jambier depuis cinq semaines, Wesley Saïd devrait faire son retour dans le groupe de Franck Haise.
Facundo Medina suspendu
« Je pense que Wesley (Saïd) devrait être dans le groupe ce week-end. Il n’a pas fait l’intégralité de toutes les séances, mais ça s’est quand même plutôt bien passée. Il devrait être parmi nous ce week-end. Pour le reste, il y a Coco (Jean) qui continue à avancer avec sa réathlétisation. Ça avance. Facundo (Medina) est suspendu pour ce week-end. Il est solide depuis plusieurs matches, à l’image de la défense central. C’est toujours contrariant de perdre un élément en forme. Mais il y a des joueurs qui sont en forme qui vont pouvoir le suppléer sans problèmes. »
Source : RC Lens
Le groupe du RC Lens pour affronter Clermont :
Farinez, Leca – Machado, Danso, Wooh, Clauss, Haïdara, Gradit, Pereira – Berg, Fofana, Kakuta, Cahuzac, Pereira Da Costa, Doucouré, Frankowski – Sotoca, Ganago, Kalimuendo, Saïd