Trois jours après un retour à la compétition victorieux face à Rodez, l’Amiens SC va enchaîner avec un gros morceau du championnat, Clermont en match en retard de la 29ème journée de Ligue 2. Une rencontre qu’il faudra aborder sans Nicholas Opoku et Emmanuel Lomotey. Découvrez le point sur l’effectif de Romain Poyet.
Opoku et Lomotey forfaits
« Nicholas va être arrêté quelques temps, on n’a pas encore sa durée d’indisponibilité. On va tacher de le récupérer le plus vite possible, il ne s’est pas entraîné aujourd’hui. Il a pris un gros coup sur le genou gauche, il y a un gros hématome mais il y a encore une batterie de tests à passer. Je ne pense pas que son retour s’effectuera cette semaine. Emmanuel (Lomotey) ne pourra pas encore jouer ce mercredi, il devrait être disponible pour Chambly. Amadou (Ciss) est revenu dans les séances collectives, il est disponible pour le groupe. Youssouf (Assogba) souffre de la cheville, Sambou (Yatabaré) a un problème derrière la cuisse et il ne sera pas disponible non plus. Darell (Tokpa) a eu un petit pépin à un genou qui l’a embêté et l’a empêché de faire toutes les séances. Il a repris depuis quelques temps, s’entraîne mais a eu une petite alerte la semaine dernière. Il va être sollicité à un moment donné dans la série de match, et il est apte à prétendre à être dans le groupe. »
[J29] Clermont – Amiens SC : l’arbitre du match
Le groupe face à Clermont
Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse, Bandeira, Coly, Gendrey, Monzango, Wagué – Blin, Ciss, Gomis, Lachuer, Lusamba, Papeau – Bianchini, Diakhaby, Ouattara, Timité, Tokpa
Absents : Lomotey (covid); Traoré, Sangaré, Yatabaré, Opoku, Assogba (blessés) ; Odey (choix du coach)