Comme chaque semaine, nous avons sélectionné quelques cotes intéressantes à propos du match de l’Amiens SC, qui accueille le FC Metz, ce samedi. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.
L’ASC retrouve la gagne
Amiens vainqueur (2,10)
Quatorze, ça suffit ! Après tant de rencontres sans s’imposer, l’Amiens SC va mettre fin à sa série négative contre un concurrent direct pour le maintien. Un concept d’union sacrée, un adversaire abordable, un match à domicile… et une victoire pour tout relancer ? La réception de Metz ressemble furieusement à celle de Caen l’an dernier, et nous croyons à la même issue finale.
La plus petite des victoires
Amiens s’impose 1-0 (4,90)
Et pour ne pas déroger au paragraphe précédent, nous imaginons l’ASC s’imposer sur le plus petit des scores face aux Mosellans. Si le match ne devrait pas être des plus emballés, les Amiénois semblent avoir les ressources pour faire trembler les filets d’Alexandre Oukidja et enflammer La Licorne qui ne demande que ça.
Le retour en grâce
Moussa Konaté buteur (3,25)
Assisterons-nous à un copier-coller jusqu’au bout ? Ecarté contre Lyon et Monaco puis cantonné au banc contre Paris et Strasbourg, Moussa Konaté sera pourtant le fer de lance de l’offensive de l’Amiens SC, en raison de la suspension de Serhou Guirassy. Et si l’attaquant sénégalais se « rachetait » et revenait au premier plan en inscrivant le but d’une victoire capitale dans la course au maintien ?
Les côtes sont à retrouver chez Winamax
A lire aussi :
> [J27] Amiens SC – Metz : Les raisons d’y croire
> Amiens SC : Luka Elsner relativise l’opération Union sacrée