[J27] Bastia – VAFC : les notes du match

VAFC
FEP / Icon Sport

Bien lancé avant de souffrir puis sombrer sans toutefois céder, le VAFC est tout de même parvenu à sauver un point presque miraculeux sur la pelouse de Bastia tant il a été dominé dans le seconde acte. Découvrez les notes de la rencontre, par la rédaction du 11 Valenciennois

Le joueur le plus en vue : Julien Masson

S’il n’a pas été des plus précis techniquement à la passe, Julien Masson a été un des rares à se montrer positivement sur la pelouse d’Armand Cesari. Indispensable dans l’entrejeu, il a gratté pas mal de ballons et a surtout été quasi impérial dans les duels en remportant dix sur les quatorze disputés. Mais au-delà de ça, il a été le seul à sonner la révolte après l’égalisation bastiaise. Si cela était parfois maladroit, il a au moins eu le mérite d’essayer et de secouer ses coéquipiers.

Les notes :

Le joueur le moins en vue : Aly Abeid

Un but contre son camp, un tacle complètement en retard et dangereux qui aurait mérité une expulsion, une imprécision technique évidente à la passe et la relance, près d’un tiers de ballons touchés perdus mais également un placement défensif parfois douteux et heureusement bien couvert par Emmanuel Ntim et Quentin Lecoeuche. En bref, le remplaçant de Mathieu Debuchy dans la défense à trois a sérieusement souffert en Corse.

Laisser un commentaire