[J25] LOSC : un nouveau défenseur va manquer Brest !

José Fonte LOSC
Baptiste Fernandez/Icon Sport

Une semaine après la défaite sur le fil au Parc des Princes, le LOSC affronte Brest à la maison pour se reprendre. De quoi parfaitement retrouver une dynamique victorieuse, même si affronter un bloc bas est difficile. Pour cette mission, Paulo Fonseca ne pourra pas compter sur son capitaine, blessé au genou.

Fonte manquera bien LOSC – Brest

Il s’agissait d’un scénario redouté de tous et qui s’est confirmé. En effet, José Fonte, blessé au genou et avec des points de suture, va manquer la réception de Brest. « José est blessé et ne jouera pas le match demain », confirme Paulo Fonseca. Par ailleurs, le technicien pense qu’il sera « forfait pour le derby » face au RC Lens, le 4 mars prochain. « Il ne travaille pas cette semaine, mais je pense qu’il commencera à le faire la semaine prochaine », explique son entraîneur.

Aussi, Ismaily et Adam Ounas sont toujours indisponibles. « Ils sont en période de travail normale. Nous espérons qu’ils reviennent à une période précise », espère Fonseca. Néanmoins, le Portugais confie qu’il sera « difficile d’en récupérer un avant la trêve internationale », qui se situe fin mars. Pour la réception brestoise, l’entraîneur du LOSC devrait donc aligner Leny Yoro aux côtés de Tiago Djalo.

Le groupe probable du LOSC :

Chevalier, Costil, Jakubech – Diakité, Djalo, Alexsandro, Yoro, Gudmundsson – André, André Gomes, Martin, Baleba, Angel – Cabella, Zhegrova, Weah, Bamba, Bayo, David, Virginius

Tous propos recueillis par Pavel CLAUZARD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *