[J25] Grenoble – Amiens SC : Les chiffres du match

Amiens SC Grenoble
Panoramic

Quelques jours après son élimination en coupe de France, l’Amiens SC a obtenu un point sur la pelouse du troisième. Au terme d’un match sans folie, les Amiénois ont eu le mérite de tenir tête à une grosse cylindrée du championnat. Retour sur cette 25e journée en chiffres.

1

Ayant l’habitude de faire appel à la jeunesse amiénoise, Oswald Tanchot n’a titularisé qu’un seul joueur formé au club face à Grenoble. C’est Iron Gomis qui poursuit sa première saison en Ligue 2 en étant à nouveau titularisé dans l’entrejeu aux côtés d’Alexis Blin.

L’entraîneur n’a réalisé que deux changements sur les cinq autorisés samedi. Seuls Bianchini et Ouattara sont venus apporter de la fraîcheur. C’est aussi la preuve que les meilleurs joueurs étaient sur la pelouse et que l’Amiens SC manque de profondeur de banc.

Un point c’est tout, un point c’est bien

1 bis

L’Amiens SC n’a cadré qu’une seule de ses quatre tentatives. Un bilan famélique pour une attaque qui n’a plus marqué le moindre but depuis trois matches en championnat. Malgré une association intéressante avec Odey, Mendoza et Lusamba, les Picards ont eu du mal à peser offensivement.

Après un succès surprise au match aller, les Amiénois ont fait preuve de solidité pour ramener un point du stade des Alpes. L’Amiens SC a donc pris 4 points face au troisième du championnat cette saison.

19

L’Amiens SC est la 19e attaque du championnat avec seulement 21 petits buts inscrit en 25 journées. Malgré la titularisation de son trio offensif, les Amiénois sont une nouvelle fois restés mués face à Grenoble. Un mal récurrent cette saison.

Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Un match solide et sérieux »

Valentin ROSE

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Amiens SC Molla Wagué

Molla Wagué (Amiens SC) : « L’objectif est de se maintenir le plus rapidement possible »

Amiens SC

[J25] Grenoble – Amiens SC : le résumé vidéo