Trois jours après sa décevante défaite à Pau, l’Amiens SC va tenter de rebondir à l’occasion de la venue de Caen, une formation en chute depuis plusieurs semaines. Pour cette rencontre de la 24ème journée de Ligue 2, Oswald Tanchot devra composer sans ses dernières recrues mais peut compter sur le retour de suspension de Nicholas Opoku.
Yatabaré pas encore prêt
« C’est une période qu’il faut bien gérer et c’est difficile. L’accent est mis sur la récupération. On n’a pas vraiment le temps de travailler sur ce qui n’a pas été sur les précédents matches. Mustapha (Sangaré) est forfait pour un moment, Cheick (Timité) a des douleurs récurrentes depuis un moment. Au sujet des recrues, Sambou (Yabataré) n’a pas joué depuis mai 2019, avec une opération des croisés en août. Il n’est pas encore prêt à jouer. Pour Abou (Ouattara), c’est difficile parce qu’il sort d’une préparation individuelle avec un préparateur physique. Adama ce sera différent parce qu’il a joué mais il doit respecter un protocole Covid. »
Le groupe probable face à Caen
Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse, Assogba, Coly, Gendrey, Monzango, Opoku, Wagué – Blin, Gomis, Lachuer, Lomotey, Lusamba, Bianchini, Tokpa, Ciss, Odey, Ouattara (?)
Diakhaby (protocole sanitaire), Yatabaré (reprise),Traoré, Sangaré, Papeau, Timité (blessés), Lahne, Mendoza (instance de départ), Bandeira, Chabel Gomez (choix du coach)
Votre avis compte !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
2 commentaires
Il y a des jeunes qui ont envie de jouer , donnez les leur chance
Encore une fois, les recrus ne sont pas prêts à jouer, c’est pas croyable !
Et Mendoza on le paie à rien foutre, c’est d’espérant 😢😖