Récemment éliminé de Coupe de France, le LOSC n’a désormais plus que le championnat pour espérer une qualification européenne. Le rebond est donc attendu contre Strasbourg à domicile ce dimanche. Pour cette réception, Paulo Fonseca ne pourra pas compter sur l’un de ses défenseurs, sans oublier deux blessés toujours en convalescence.
Leny Yoro malade, deux autres absents
Titularisé lors des deux dernières rencontres, c’est un jeune défenseur qui ne sera pas présent pour recevoir Strasbourg. « Nous n’avons pas Leny (Yoro), qui est malade et a la grippe », confie Paulo Fonseca. Un mini coup dur, sachant que les solutions pour le remplacer existent et sont plutôt nombreuses. En effet, la charnière Tiago Djalo – José Fonte devrait refaire son apparition, sans grande surprise. Côté infirmerie, Adam Ounas et Ismaily sont toujours absents, avec de nombreuses semaines de récupération et de rééducation à comptabiliser. De même que Yoro, ça ne devrait pas être un souci pour l’Algérien, parfaitement remplacé par Edon Zhegrova depuis plusieurs rencontres. Pour Ismaily, c’est Timothy Weah qui poursuivra probablement son dépannage sur le côté gauche.
Le groupe probable du LOSC :
Chevalier, Costil, Jakubech – Diakité, Djalo, Alexsandro, Fonte, Gudmundsson – André, André Gomes, Martin, Baleba, Angel – Cabella, Zhegrova, Weah, Bamba, Bayo, David, Virginius
Source : Lille OSC