[J23] RC Lens : deux retours pour se rendre à Lyon

RC Lens
Sandra Ruhaut / Icon Sport

Qualifié sur la pelouse de Lorient il y a deux jours en Coupe de France, le RC Lens se rend à Lyon ce week-end et peut compter sur deux retours tandis que trois jeunes sont repartis avec l’équipe réserve.

Deux défenseurs font leur retour

« On récupère évidemment Kevin (Danso) qui était suspendu et Massadio (Haïdara) qui a pu s’entraîner normalement avec le groupe. J’en ai profité pour faire repartir les trois jeunes que sont Yannick Pandor, notre troisième gardien, Adrien Louveau et Fodé Sylla pour qu’ils puissent évoluer aujourd’hui avec la réserve et ils sont repartis hier après-midi. C’est un mini-stage au cours de la saison dont le premier objectif était de récupérer dans les meilleures conditions et de ne pas avoir de nombreux voyages à faire puisque le délai avec le match de Lyon est court. »

A.R.

Le groupe du RC Lens pour aller à Lorient :

Leca, Samba – Machado, Medina, Haïdara, Boura, Gradit, Le Cardinal, Frankowski, Danso – Onana, Fofana, Pereira da Costa, Poreba, Fulgini, Abdul Samed, Thomasson – Sotoca, Openda, Labeau Lascary

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *