[J22] Amiens SC – Guingamp : Les chiffres du match

Amiens SC Badji
Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Après sa contre-performance face à Ajaccio, les Amiénois se sont repris pour venir à bout de l’En Avant Guingamp. Si tout n’a pas été parfait, les trois points font le plus grand bien à Philippe Hinschberger et ses joueurs. Découvrez les chiffres de cette 22ème journée de Ligue 2. 

9

Durant ses trois matches disputés face à l’En Avant Guingamp, l’Amiens SC n’a cadré que 9 de ses tentatives et a marqué à 8 reprises. Efficacité maximale.

3

Après Dunkerque et Grenoble, Aliou Badji a signé face à Guingamp son troisième doublé de la saison. Le buteur amiénois les a à chaque fois réalisés devant ses supporters au stade de la Licorne.

3 bis

Les joueurs de l’Amiens SC se sont imposés pour la troisième fois de la saison face à Guingamp. Au match aller, les Picards l’avaient emporté sur le score de 2-0 tandis qu’en coupe de France ils étaient venus à bout des Bretons sur le score de 3-2.

24

Tolu, Badji et Chadi sont les meilleurs buteurs amiénois cette saison. Les trois hommes ont inscrit la bagatelle de 24 buts toutes compétitions confondues (9 pour Tolu, 8 pour Badji et 7 pour Chadi).

1

L’Amiens SC est l’unique équipe de la deuxième partie de tableau à posséder une différence de but positive. Les Amiénois peuvent s’appuyer sur une défense solide et une attaque capable de gros coups.

Valentin ROSE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.