Lanterne rouge et sur une série de onze défaites de suite en championnat, Toulouse se déplacera sans trois de ses cadres à Amiens, pour le match de la peur, ce samedi.
Toulouse en effectif restreint
Alors que son retour avait été envisagé à un moment, Max-Alain Gradel, toujours en phase de reprise après une blessure à la hanche, ne sera finalement pas remis pour affronter l’Amiens SC. Il en est de même pour Kelvin Amian (pied), Nicolas Isimat-Mirin (cheville) et Gen Shoji (cheville), tous d’ores et déjà forfait. Opéré d’une pubalgie, Kalidou Sidibé est quant à lui forfait pour le reste de la saison.
Du côté de l’Amiens SC, Saman Ghoddos ne s’est pas entraîné en début de semaine et reste très incertain, lui qui a déjà manqué la majorité des matches disputés depuis le début de la saison. Quant à Steven Mendoza, Jordan Lefort, Eddy Gnahoré et Bongani Zungu, tous en instance de départ, il n’est pas encore acquis qu’ils seront toujours Amiénois à l’issue du mercato hivernal.
A lire aussi :
> Lionel Herbet : « Amiens-Toulouse ? Le perdant ira en Ligue 2 »
> [J22] L’adversaire : Toulouse au bord d’un mauvais record
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.