[J21] Nîmes – VAFC : le Nîmes Olympique demande le report

Hamache VAFC
Le 11 HDF

Alors que le Covid touchait le VAFC la semaine dernière, c’est le Nîmes Olympique qui fait face à une vague épidémique profonde. Avec huit joueurs infectés, mais surtout deux gardiens, le club de Gard a demandé le report du match prévu ce samedi (19 heures).

Bratveit et Dias positifs, Nazih blessé

Selon nos confrères de Midi Libre, le Nîmes Olympique aurait demandé le report de la vingt-et-unième journée opposant Nîmes au VAFC. De nouveaux tests positif sont revenus lors de la dernière séance collective. A ce jour, huit joueurs et cinq membres du staff nîmois présentent un test positif. Si le règlement impose au moins onze joueurs infectés pour pouvoir demander le report, il prévoit également qu’au moins un gardien du groupe professionnel soit disponible.

VAFC : le passage de Saturnin Allagbé en cinq faits marquants

Depuis ce matin, on sait que les deux gardiens habituels, Bratveit et Dias, sont positifs. Le troisième gardiens, Amjhad Nazih, est blessé au poignet, le rendant indisponible. Nos confrères nous apprennent que la décision de la commission des compétitions de la LFP devrait trancher ce jeudi pour savoir si la rencontre serait maintenue ou non.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article