[J21] LOSC : Edon Zhegrova disponible pour Marseille !

LOSC Zhegrova
LOSC

La nouvelle recrue du LOSC va peut-être faire ses grands débuts sous la tunique lilloise. Arrivé en grande pompe ce vendredi, le nouvel attaquant du LOSC devrait être qualifié pour la rencontre face à Marseille, en clôture de la vingt-et-unième journée de Ligue 1, dimanche soir. 

Une recrue quasiment disponible

Comme l’a évoqué Olivier Létang, Edon Zhegrova devrait prendre part à la rencontre face à Marseille. Si le président attend un retour des équipes du club pour être sûr qu’il puisse jouer, il assure qu’il est sûr à 90 % qui serait enregistré pour le match de Marseille. Du côté des absents, Jocelyn Gourvennec a fait le point de l’indisponibilité de certains joueurs. Tous les joueurs touchés par le Covid sont opérationnels.

« On a Léo Jardim, Jérémy Pied et Timothy Weah qui sont toujours en reprise. Ils ne seront pas opérationnels pour Marseille. Pour les cas de Covid, ça a été assez soft niveau symptômes. Après, il y a un règlement. Nous, on a testé très tôt, donc forcément, on a eu des cas. Il n’y a pas eu de cas embêtants chez nos joueurs. Sur les données athlétiques que l’on a, les joueurs ont bien récupéré. »

Le groupe du LOSC pour affronter Marseille :

Grbic, Jakubeck – Celik, Djalo, Botman, Gudmundsson, Fonte, Reinildo, Bradaric – Xeka, Sanches, Gomes, André, Onana, Niasse, Ascone – Bamba, David, Yilmaz, Lihadji, Zhegrova

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *