Depuis le début de saison, nous vous proposons de vous mettre à la place de l’entraîneur de l’Amiens SC et de composer votre onze de départ idéal alors que la formation entrainée par Oswald Tanchot va retrouver le stade de la Licorne pour ce premier match de la phase retour face au Havre, samedi soir. C’est à vous de jouer, une fois après avoir découvert le groupe à votre disposition.
Lomotey en phase de reprise
« Il y a eu un départ, le seul acté est celui d’Adam Lewis, puis Sanasi Sy est sur le départ. On m’a dit dès lundi qu’il était sur le point de s’engager avec un club. Emmanuel Lomotey finalise sa reprise, il fera sa première séance collective aujourd’hui. Il n’est pas encore disponible. Amadou (Ciss) a repris plus tôt dans la semaine et est plus proche d’un retour que Lomotey, précise Oswald Tanchot. Odey avait fait une seule séance collective, la veille du départ à Niort. Là, il repostule même s’il est en décalage par rapport aux autres. La question est de savoir si on le réintègre maintenant ou la semaine prochaine. Pour (Steven) Mendoza, il est disponible mais la réflexion est différente, étant susceptible de partir avec le mercato. Il est donc difficile de pouvoir compter sur lui ce mois de janvier. »
Le groupe probable face au Havre
Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse, Assogba, Gendrey, Monzango, Wagué, Opoku, Bandeira – Blin, Gomis, Lusamba, Papeau, Timité, Traoré – Akolo, Bianchini, Tokpa, Sangaré, Ciss (?), Odey (?)
Lomotey, (reprise) Sy, Lahne, Mendoza (instance de départ)
Votre avis compte !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Un commentaire
Le mieux et de faire signer des joueurs en juillet sans les faire jouer comme ça pour le mercato d hiver ils seront prets à la revente, pas et jamais eu d ambitions que c est triste de se passer de tels éléments.