L’Amiens SC tourne au ralenti à domicile

Opoku Amiens SC
Panoramic

Face au Havre, l’Amiens SC a manqué de spontanéité et d’efficacité devant le but. Un scénario qui semble se répéter à domicile. Malgré cela, les joueurs d’Oswald Tanchot ont conclu un nouveau match sans défaite, preuve de leur solidité. Retrouvez l’ensemble des chiffres du match. 

3


L’Amiens SC n’y arrive plus à domicile. Avec ce match nul concédé au stade de la Licorne face au Havre, les Amiénois enchaînent un troisième match sans succès à la maison. Depuis le succès obtenu face à Dunkerque, les réceptions de Chambly, Ajaccio et Le Havre se sont soldées par un partage des points.

1


Comme l’a souligné Alexis Blin, l’Amiens SC a manqué d’efficacité devant le but de Mathieu Gorgelin pour espérer l’emporter. Ainsi, les Amiénois n’ont cadré qu’une seule de leur huit tentatives. L’occasion du capitaine amiénois et la frappe sur la transversale de Papeau auraient pu faire basculer le match en faveur des Picards.

8


Ce match nul face au Havre n’est pas un mauvais résultat en soit puisque les Amiénois prolongent leur série de matches sans défaite. Cela fait déjà huit matches que les hommes d’Oswald Tanchot n’ont plus connu la défaite. Espérons que cela dure le plus longtemps possible.

12


Entré en jeu à la place d’Assogba, Gaoussou Traoré a rapidement dû céder sa place à Timité. Le milieu de terrain n’aura joué que 12 minutes puisqu’il s’est blessé au pied. On espère que cela ne sera pas trop grave pour le remplaçant remplacé en cours de match.

20


L’Amiens SC occupe la 20e et dernière position en terme de buts inscrits à domicile. Les Amiénois n’ont inscrit que six petits buts au stade de la Licorne depuis le début de la saison. Oswald Tanchot va devoir s’attaquer à ce nouveau chantier très rapidement.

0


0 comme le nombre de buts encaissés par Régis Gurtner, une très belle performance pour le gardien amiénois et ses compères de la défense. C’est le 10e clean sheet de la saison en 20 matchs : une sacrée performance ! 0, c’est aussi le nombre de cartons attribués à l’équipe lors de cette rencontre face à ses voisins normands, signe que l’équipe ne s’est jamais affolée, jamais sentie dépassée par les évènements. Une première cette saison !

 

Valentin ROSE

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
G. B
G. B
1 année il y a

Toutes les équipes ont du mal à gagner cette saison à domicile avec les matchs à huis clos et le covid-19. Le football est totalement différent maintenant et n’est plus comparable avec sous l’être covid