[J2] Paris FC – USL Dunkerque : les chiffres du match

Dunkerque Maraval

Après un premier match nul face à Quevilly, l’USL Dunkerque s’est incliné sur la pelouse du Paris FC pour son premier déplacement de la saison. Avec du bon et du moins bon, tout n’est pas à jeter dans ce match. Découvrez les chiffres de la rencontre du 11 Dunkerquois.

1


Après deux journées, l’USL Dunkerque ne possède qu’un seul petit point au classement, acquis la semaine dernière face à QRM. A titre de comparaison, les Dunkerquois possédaient 4 points après les deux premières journées, l’an dernier (victoire à Toulouse, nul contre Clermont).

2353


Malik Tchokounté a mis fin à une série qui durait depuis quelques temps. En inscrivant le but de l’égalisation à la 31e minute, l’attaquant français a mis fin a 2353 jours sans but inscrit par l’USLD sur la pelouse du stade Charléty. Le dernier buteur de Dunkerque ? Edwin Pindi, le 20 février 2015, une éternité.

9


Comme le nombre de buts inscrits par Malik Tchokounté sur l’année 2021. Ce total de réalisations fait de lui le co-meilleur buteur du championnat de Ligue 2 en 2021, à égalité avec le Toulousain Rhys Healey, auteur d’un doublé hier à Nancy.

0


Jamais les Dunkerquois ne se sont imposés en déplacement sur la pelouse du Paris FC. En subissant quatre défaites sur leurs quatre dernières visites en Ile-de-France, il faut remonter au 23 mai 2014 pour voir les Dunkerquois prendre un point à Charléty (2-2).

5


Axel Maraval aura permis à son équipe de ne pas sombrer dans cette rencontre. En réalisant 5 cinq arrêts, Maraval signe un match plus que correct. Un petit point du nul aurait pu venir récompenser cette performance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.