[J2] Amiens SC – Lille : Kakuta dans le groupe ?

Après la défaite inaugurale de l’Amiens SC à Nice, Luka Elsner va pouvoir compter sur la quasi-intégralité de son groupe pour la réception de Lille. À l’exception de Mathieu Bodmer, touché au mollet, le reste des joueurs postulent pour une place dans le groupe. Voici les joueurs qui défieront le LOSC, samedi soir.

Kakuta et Konaté partant

« Gaël nous semble prêt et il fera probablement partie du groupe. Moussa (Konaté) a démontré de la fraîcheur, c’est quelqu’un de positif, qui fait du bien au groupe et il devrait également être de la partie, confie Luka Elsner. Pour Mathieu (Bodmer), il est encore convalescent, il faudra encore attendre une semaine alors qu’Eddy (Gnahoré) est suspendu. Le reste du groupe est plutôt en bon état, les arrivées de Moussa (Konaté) et Gaël (Kakuta) vont donc pousser à des choix et le groupe ne sera pas totalement identique à celui contre Nice. »

Le groupe de l’Amiens SC

Dreyer, Gurtner (g.) – Jallet, Aleesami, Lefort, Gouano, Dibassy – Blin, Monconduit, Talal, Bumbu, Zungu, Kakuta – Timité, Otero, Ghoddos, Guirassy, Akolo, Konaté

À lire aussi :

ASC : Saman Ghoddos apte pour le déplacement à Nice ?

Prince Gouano : « Obtenir un résultat positif de ce déplacement »

[J1] Nice – Amiens SC : Les paris du 11 Amiénois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *