[J2] Ajaccio – Amiens SC : Les chiffres du match

Défait pour la deuxième fois en autant de match, l’Amiens SC démarre son championnat de la plus mauvaise des manières. Face à Ajaccio, les Picards n’ont jamais été en mesure de prendre les devants. Retour sur cette rencontre en chiffres.

3


Trois joueurs de l’Amiens SC ont effectué leur grande première en tant que titulaire avec leur nouveau club. Ainsi, Formose Mendy,  Tolu et Harouna Sy ont eu la chance de débuter. Arrivé mercredi, Sy a eu la confiance de Philippe Hinschberger malgré ses deux entraînements avec l’ensemble du groupe dans les jambes.

1


La grand attaquant de l’Amiens SC a débloqué son compteur pour son premier match sous ses nouvelles couleurs. Le Nigérian a parfaitement ajusté son pénalty pour permettre à son équipe de revenir dans la match.

7


La série de l’Amiens SC face à l’AC Ajaccio s’arrête aujourd’hui. Les Amiénois ne s’étaient plus inclinés face aux Corses depuis 2007. Samedi soir, les Acéistes ont facilement dominé des Picards en manque de cohésion et de solidité défensive.

0


L’Amiens SC n’a toujours pas inscrit le moindre but dans le jeu depuis le début de la saison. Tolu a bien inscrit un pénalty face à l’ACA tandis que Mickael Alphonse avait ouvert le score sur corner lors de la première journée.

1


L’Amiens SC a inscrit son seul but de la rencontre sur son unique tir cadré du match. Une statistique famélique qui prouve que les Picards ne méritaient pas mieux face à Ajaccio. Il va rapidement falloir travailler les enchaînements offensifs afin d’espérer se montrer plus dangereux dans le futur.

Valentin ROSE

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article