[J19] LOSC : un cadre revient, d’autres manqueront Troyes

José Fonte LOSC
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Pour achever la phase aller, le LOSC va recevoir Troyes dans le but de glaner trois précieux points. Pour ce faire, Paulo Fonseca va pouvoir compter sur un retour de taille dans sa charnière centrale. Néanmoins, plusieurs absents parmi les cadres sont à dénombrer pour le match de demain.

Fonte de retour, Ismaily préservé

« Nous avons des problèmes », a introduit Paulo Fonseca. En effet, après être revenu contre Brest, André Gomes connaît de nouveau une blessure au mollet et « ne pourra pas jouer ». Un autre élément, cette fois-ci défensif, ne sera pas de la partie. « Hier, Ismaily a eu un petit problème musculaire et je ne veux pas prendre de risques », confie le technicien. De leur côté, Djo (Bamba), Jonas (Martin) et Gaby (Gudmundsson) « sont toujours absents », mais « les autres sont prêts », explique Fonseca. La bonne nouvelle réside dans le fait que José Fonte fait son retour dans l’effectif et pourra ainsi jouer en défense centrale. Cependant, l’entraîneur du LOSC devra faire des choix au milieu et même à gauche, avec du repositionnement à prévoir.

Le groupe probable du LOSC :

Chevalier, Jardim, Jakubech – Diakité, Djalo, Alexsandro, Yoro, Fonte, Ramet – André, Makhabé, Baleba, Angel – Cabella, Zhegrova, Ounas, Weah, David, Bayo, Virginius

Propos recueillis par Pavel CLAUZARD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *