[J19] LOSC – Troyes : les notes des Lillois

LOSC
Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1, le LOSC s’est imposé contre Troyes et reste dans la course pour les places européennes. Découvrez les notes des Lillois pour cette ultime journée de la pause allée du championnat. 

Les satisfactions

Mohamed Bayo (8) : c’est simple, l’attaquant du LOSC a été impliqué sur les trois buts de son équipe. Sur le premier, il réussissait un bel enchaînement contrôle-frappe qui lui avait permis d’ouvrir le score. Sur le deuxième, c’est lui qui permettait à David de doubler marque. Enfin, en rencard des surfaces, Mohamed Bayo doublait son compteur but. Il aura mérité ses applaudissements à sa sortie.

Jonathan David (7) : positionné un cran en dessous de Mohamed Bayo, le numéro 9 des Dogues a eu gros volume de jeu lors de cette partie. Très intéressant lorsqu’il était trouvé entre les lignes, Jonathan David a eu le rôle de chef d’orchestre. Mais il n’a pour autant pas oublié son rôle de buteur car c’est lui qui inscrivait le deuxième et le cinquième but des Lillois. Un match plus que complet.

Leny Yoro (7) : c’est la troisième fois de suite que le jeune défenseur central est titularisé au centre de la défense. Et pour l’a troisième fois de suite, Leny Yoro a montré beaucoup de sérénité malgré son jeune âge. Durant tout le match, il s’est montré très solide défensivement et très propre dans la relance.

Les notes

LOSC

Les déceptions

Carlos Baleba (4) : le jeune milieu de terrain n’a pas réalisé la meilleure performance de sa saison. Aligné au coeur du jeu, il a commis plusieurs pertes de balles qui ont permis à Troyes de s’approcher de la surface lilloise. Une première parte de balle après une passe dans l’axe à la 10e minute de jeu aura notamment fait frissonner, de la mauvaise des manières, tout le stade.

Clément Rossi


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *