[J19] LOSC : Ikoné et Yazici forfaits pour le déplacement à Bordeaux

LOSC ikoné
Catherine Steenkeste/Icon Sport

Restant sur une probante victoire face à l’AJ Auxerre en coupe de France (3-1), le LOSC va tenter de finir son année 2021 en beauté sur la pelouse de Bordeaux. Pour ce dernier déplacement de l’année, Jocelyn Gourvennec devra se passer de Jonathan Ikoné et Yusuf Yazici. 

Léo Jardim de retour à l’entraînement

« Léo Jardim est toujours en reprise. Il va mieux et il a repris les gants. C’est une bonne nouvelle. Il a repris il y a deux jours en étant applaudi par le vestiaire. Les joueurs étaient contents qu’il revienne. Il n’y a pas de suspendus, mais on a deux blessés. Il y a Jonathan Ikoné qui est blessé à la cheville suite à son coup et sa torsion contre Auxerre en coupe de France. Il a un ligament de touché. Yusuf Yazici est lui touché au genou. Il a une gêne au niveau du tendon. Pour Timothy Weah, on fera un point plus précis à la rentrée pour voir quand il pourra reprendre la compétition. Ça suit son cours. Il va bien, mais on ne va pas se précipiter non plus. »

Le groupe du LOSC pour Bordeaux :

Grbic, Jakubech – Celik, Djalo, Botman, Gudmundsson, Fonte, Reinildo, Bradaric – Xeka, Sanches, Gomes, André, Onana, Niasse – Bamba, David, Yilmaz, Lihadji, Bica

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.