[J19] Le VAFC fortement démuni à Dijon ?

VAFC
Dave Winter / FEP / Icon Sport

Alors qu’il n’avance plus vraiment en championnat sur les dernières rencontres, le VAFC pourrait se retrouver avec de nombreuses absences sur la pelouse de Dijon, demain soir.

De nombreuses incertitudes

« (Joffrey) Cuffaut, (Julien) Masson et (Aeron) Zinga restent en dehors du groupe. Il y a toujours ce point médical à faire, sachant qu’on n’a pas encore dépassé les 48 heures après le dernier match. On a encore un peu de temps pour se donner le maximum de certitudes pour réduire le maximum de soucis, sachant qu’il y a des incertitudes pour (Aymen) Boutoutaou et (Ilyes) Hamache. On se donne donc la possibilité de partir à vingt joueurs. Joffrey a repris mais il a toujours cette douleur musculaire qui nécessite de faire attention. Il a commencé l’échauffement avec nous, il est proche et on espère le récupérer le plus vite possible. Il a eu une double lésion et il faut donc prendre le temps. »

Propos recueillis par Clément ROSSI

Le groupe probable du VAFC :

Konaté, Sy (g.) – Buatu, Debuchy, Innocenti, Lecoeuche, Linguet, Rabuel – Diliberto, Martin, Kaba, Touré, Berthomier, Picouleau, Boutoutaou, Hamache – Nomel, Bonnet, Noubissi, Boudraa

Un commentaire

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *