[J18] VAFC : un retour et trois absents face à Annecy

Zinga VAFC
Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport

Comme prévu, le mois de janvier est très chargé pour le VAFC. Après l’élimination en Coupe de France, les Valenciennois reviennent à la Ligue 2 avec un duel face à Annecy. Pour cette rencontre, Nicolas Rabuel va pouvoir compter sur un retour de renom dans son équipe.

Debuchy de retour, Cuffaut se réathlétise

Absent face au Paris FC pour cause de soins, Mathieu Debuchy fait son grand retour dans le groupe de Nicolas Rabuel. Néanmoins ce n’est pas le cas de deux autres joueurs. « On a toujours Julien (Masson) et Cuff’ (Joffrey Cuffaut) qui sont en phase de réathlétisation », explique le technicien. Blessé en Corse, cet ailier droit ne sera pas présent. « De son côté, Aeron (Zinga) porte une botte à la suite de son entorse à Bastia », ajoute Rabuel.
Outre ces trois absences, le VAFC est au complet ou presque pour recevoir les Annéciens au Hainaut. Par rapport au déplacement à Charléty, l’équipe devrait être modifiée avec des joueurs titularisés alors qu’ils étaient conservés en Coupe de France. En charnière centrale, Mathieu Debuchy pourrait retrouver sa place.

Le groupe du VAFC :

Konaté, Sy (g.) – Buatu, Debuchy, Innocenti, Lecoeuche, Linguet, Rabuel – Diliberto, Martin, Kaba, Viegbe, Berthomier, Picouleau, Boutoutaou, Hamache – Nomel, Bonnet, Noubissi, Boudraa

Source : VAFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *