rPour le retour du championnat, le VAFC reçoit Annecy dans un match on ne peut plus important. Objectif : briser la spirale négative et retrouver la victoire. Découvrez les compositions officielles de Nicolas Rabuel et Laurent Guyot pour cette rencontre de Ligue 2, comptant pour la 18e journée.
Un retour dans la défense du VAFC
Dans les cages, Hillel Konaté est malgré lui propulsé titulaire avec le départ de Gautier Larsonneur. En défense, Mathieu Debuchy fait son grand retour en charnière centrale, aux côtés de Buatu. Comparé à la Coupe de France, certains titulaires font leur retour. Néanmoins, Madou Touré n’est pas aligné au milieu de terrain, et ce, malgré ses bonnes prestations à Paris. Jason Berthomier est reconduit aux côtés de Mathis Picouleau et Mohamed Kaba. En attaque, le trio Boutoutaou, Bonnet et Hamache va pouvoir s’illustrer. De fait, Nicolas Rabuel peut profiter d’un banc bien garni en cas de volonté de changement.
VAFC (4-3-3) : Konaté – Linguet, Debuchy (c.), Buatu, Lecoeuche – Kaba, Berthomier, Picouleau – Boutoutaou, Bonnet, Hamacha
Remplaçants : Sy (g.), Rabuel, Diliberto, Martin, Touré, Noubissi, Nomel
Absents : Zinga (cheville), Cuffaut, Masson (reprise), Innocenti (choix de l’entraîneur)
Entraîneur : Nicolas Rabuel
FC Annecy (4-5-1) : Escales – Lajugie, Mendy (c.), Jean, Bastian – Testud, Billemaz, Kashi, Demoncy, Shamal – Sahi
Remplaçants : Callens (g.), Temanfo, Goncalves, Ruque, Baldé, Rocchi, Bosetti
Absents : Pajot (suspension)
Entraîneur : Laurent Guyot