Premier adversaire de l’Amiens SC en 2021, Guingamp sera privé de nombreux joueurs – dont Lloyd Palun testé positif à la Covid-19 – pour la rencontre de la 18ème journée de Ligue 2 opposant les deux clubs mardi soir.
Un couloir droit dépeuplé
Si l’Amiens SC va enregistrer les retours de Nicholas Opoku et Emmanuel Lomotey pour le déplacement à Guingamp, le club breton va devoir faire face à une vraie cascade de forfaits. Outre les suspensions de Guessouma Fofana et Jacques-Alaixys Romao, Mecha Bazdarevic devra également composer sans Pierrick Valdivia (genou), Jérémy Mellot (fracture du métatarse) et donc Lloyd Palun – testé positif à la Covid-19 lors de la reprise de l’entraîneur. Un ultime forfait qui prive l’entraîneur guingampais de latéral droit de formation pour la réception de l’ASC.
[J18] Guingamp – Amiens SC : le match est fixé
A l’inverse, El Hadji Ba et Ronny Rodelin, longtemps incertains, devraient finalement pouvoir tenir leur place, tout comme Bryan Pelé qui se remet d’une gastro-entérite. Grosse déception de la première partie de saison, avec une quinzième place à la clé, Guingamp est donc attendu au tournant pour cette avant-dernière rencontre de la phase aller.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.