[J18] LOSC : un retour et encore des absents pour Brest

Jonas Martin LOSC
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

À la suite d’une qualification en Coupe de France pour le LOSC, retour aux affaires en championnat. Pour cela, les Dogues se déplacent à Brest qui pourrait être un adversaire périlleux. Paulo Fonseca va pouvoir compter sur un retour au milieu, même si un blessé rejoint l’infirmerie lilloise.

Fonte absent, André Gomes revient

Pour affronter les Brestois, les Dogues seront encore amputés. « José (Fonte) est toujours blessé. Il a fait une bonne récupération, mais il n’est pas encore prêt », explique Fonseca. Même chose pour Jonathan Bamba avec son mollet. De son côté, Gabriel Gudmundsson est encore absent et devra patienter pour revenir, même s’il est revenu à l’entraînement. Néanmoins, au milieu, le LOSC va récupérer André Gomes, qui était absent en Coupe de France. « André Gomes est prêt, il a travaillé sur les deux derniers jours », confie le technicien portugais. Mauvaise nouvelle néanmoins concernant le banc, avec un joueur qui ne sera pas disponible de la semaine et qui a joué contre Troyes. « Jonas Martin est blessé aux adducteurs. C’est une blessure qu’il a eu au dernier match contre Troyes. De fait, il devrait être absent toute la semaine », concède l’entraîneur.

Le groupe probable du LOSC :

Chevalier, Jardim, Jakubech – Diakité, Djalo, Alexsandro, Yoro, Ismaily, Ramet – André, André Gomes, Baleba, Angel – Cabella, Zhegrova, Ounas, Weah, David, Bayo, Virginius

Propos recueillis par Pavel CLAUZARD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *