Alors qu’il se rend à Strasbourg mercredi soir, le RC Lens peut compter sur un retour aussi inattendu que bienvenu dans ses rangs tandis que Salis Abdul Samed est suspendu pour cette rencontre.
Saïd est bien présent
« Il y a plutôt des nouvelles rassurantes pour Florian Sotoca et Wesley Saïd. Wesley a pu s’entraîner en individuel samedi et avec le groupe hier, même si c’était aménagé sur sa reprise. Il a fait du travail en salle et sera sur la séance de demain. Si tout se passe bien, il devrait être de retour dans le groupe. Pour Florian, les nouvelles sont rassurantes, l’évolution clinique est plutôt satisfaisante. L’idée est qu’il puisse prendre part au dernier entraînement. On a simplement Salis (Abdul Samed) qui est suspendu mais on récupère Deiver Machado qui est de nouveau disponible. Nolan Bonte a un problème au niveau d’un tendon et est à l’arrêt. »
Le RC Lens a confirmé ce mardi après-midi que Florian Sotoca et Wesley Saïd seraient du déplacement à Strasbourg, demain.
Le groupe du RC Lens pour affronter Strasbourg
Leca, Samba – Boura, Danso, Fortes, Frankowski, Gradit, Haïdara, Le Cardinal, Machado, Medina – Claude-Maurice, Fofana, Onana, Pereira da Costa, Poreba – Saïd, Labeau Lascary, Openda, Sotoca
Absents : Buksa, Farinez, Cabot (blessés), Abdul Samed (suspendu)