[J18] Amiens SC – Guingamp : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

programmation TV
Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport

Revenu au pied du podium et désormais pleinement focalisé sur le championnat après l’élimination en coupe de France, l’Amiens SC va tenter de rester à portée de tir des équipes de tête après la réception de Guingamp, ce mardi. Suivez le guide pour ne rien manquer de cette 18ème journée de Ligue 2.

Où suivre le match Laval – Amiens SC ?

1- Au Stade de la Licorne Ouverture des portes prévue aux alentours de 19 heures. Le coup d’envoi sera lui donné à 20h45. Nul doute que le public amiénois répondra présent pour ce premier match de championnat à domicile depuis près de deux mois !

2- Pour suivre la rencontre dans son intégralité, rendez-vous sur Prime Vidéo dès 20h38. Vous pourrez également suivre le multiplex de Ligue 2 sur Prime. Notons qu’Amazon Prime Video propose une option originale et inédite, nommée Stadium FX, qui permet de désactiver les commentaires pour profiter au maximum de l’ambiance du stade.

Souscrivez à Prime Video pour vivre autrement votre passion du sport. La plateforme de streaming diffuse en effet tous les matchs de Ligue 2 et de Ligue 1 Uber Eats jusqu’en 2024. Pendant le championnat de Ligue 2, Amazon Prime Video vous propose ainsi de suivre 8 matchs par journée de championnat grâce au Pass Ligue 1.

Pass Ligue 1 Amazon

Le Pass Ligue 1 est actuellement à 54 euros pour la totalité de la deuxième partie de saison. Pour en profiter, souscrivez à l’offre Prime Video Saison. Tout d’abord, ouvrez un compte Amazon Prime à 6.99€ par mois. Une fois votre compte Amazon Prime ouvert, vous pouvez activer votre Pass Ligue 1 Saison. Ces étapes terminées, vous avez accès à l’ensemble des programmes sportifs du Pass Ligue 1 de Prime Video.

3- En direct à la radio sur l’antenne de France Bleu Picardie, notre partenaire, dès 20H45, avec les commentaires de Mathieu Dubrulle et de Romain Pechon, le rédacteur en chef du 11 Amiénois.

4- Dès le coup de sifflet final, le résumé complet de la rencontre sera disponible, et vous pourrez ensuite profiter des premières réactions des différents acteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *