[J17] USL Dunkerque : trois absents et trois incertains pour Amiens

USL Dunkerque Segbe
Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Alors que l’USL Dunkerque va retrouver la compétition à Amiens après un week-end d’arrêt, Romain Revelli devra faire avec une infirmerie sollicitée. Semedo, Vachoux et Ouadah sont absents et Vannoye, Segbe et Trichard sont incertains. 

Six possibles absents

« Thomas Vannoye n’a plus figuré dans le groupe car, après un match en réserve, il avait déclaré une petite douleur au pubis, qui n’était pas trop grave. Au final, il n’a repris que cette semaine et il a recouru. Manuel Semedo, opéré des croisés, est en phase de réathlétisation. Jérémy Vachoux est dans la dernière phase. Il va monter physiquement. C’était une grosse déchirure donc il n’y aura aucune prise de risque. Il est déjà en spécifique gardien, ce qui est déjà très positif. Enfin, Mohamed Ouadah avait eu un petit souci musculaire la veille du match face à Ajaccio. Cela ne passera pas pour Amiens, mais je pense que nous l’aurons dans le groupe la semaine prochaine. Désiré Segbe et Driss Trichard, après Ajaccio, ont été embêtés ces derniers quinze jours et ils sont incertains. »

Le groupe de l’USL Dunkerque pour Amiens :

Maraval, Salhi – Gomis, Kouagba, Ba, Yohou, Trichard, Thiam – Dudouit, Kikonda, Brahimi, Pierre, Kerrouche, Bruneel – Segbe, Majouga, Tchokounté, Rocheteau

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires