[J16] VAFC – Grenoble : Robail de retour, Ayité toujours out

Absent lors des deux derniers matches du VAFC, Gaëtan Robail fait son retour dans le groupe pour la réception de Grenoble, comptant pour la seizième journée de Ligue 2. A l’inverse, Floyd Ayité est encore trop court et donc forfait pour cet ultime match de championnat en novembre.

Ayité encore trop court

Contrairement à son prédécesseur, Olivier Guégan, Christophe Delmotte n’a pas souhaité entrer dans les détails du groupe à sa disposition pour la réception de Grenoble, samedi. Néanmoins, il est acquis que Emmanuel Ntim, suspendu, et Floyd Ayité, ne seront pas de la partie. A l’inverse, Gaëtan Robail effectue son retour dans le groupe après quinze jours d’absence. Il en est de même pour les internationaux, absents en coupe de France la semaine dernière. Un doute reste à lever au sujet de l’identité du deuxième gardien de but, Saturnin Allagbé et Hillel Konaté étant toujours en balance.

Le potentiel groupe valenciennois :

Konaté, Chevalier (g.) – Cuffaut, Debuchy, Dos Santos, Doukouré, Lecoeuche, Spano-Rahou – D’Almeida, Diliberto, Kaba, Masson, Picouleau, Sidibé, Yatabaré, Guillaume, Hamache, Ouattara, Robail

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires