[J16] RC Lens : Kalimuendo de retour, nouvelles rassurantes pour Danso

Arnaud Kalimuendo RC Lens
FEP / Panoramic / Imago

Lancé dans une semaine à trois matches, le RC Lens aura pour ambition de bonifier son match nul face à Angers mercredi à Clermont. Sortis en cours de match vendredi soir, Facundo Medina et Kevin Danso ont bien récupéré selon Franck Haise, qui a fait le point sur l’état des troupes.

Deux blessés, un suspendu

« Pour Facundo (Medina) et Kévin (Danso), les dernières 48 heures ont fait du bien. Kévin a eu une tension au quadriceps, mais il n’était pas très inquiet à la fin du match. J’ai retrouvé un Facundo et Kévin à l’entraînement ce matin sans problème. Pour Wesley ce n’est pas encore pour tout de suite, ce n’est pas parti pour que ce soit cette semaine. Les sensations ne sont pas bonnes, il sent quelque chose de ne pas totalement consolider. Les examens ont prouvé ça, on va donc y aller avec prudence. On aura donc un groupe identique, à l’exception de Kali (Kalimuendo) qui a purgé son match de suspension. »

Le groupe possible du RC Lens face à Clermont

Fariñez, Leca (g.) – Danso, Wooh, Medina, Haïdara, Clauss, Gradit – Fofana, Kakuta, Frankowski, Pereira da Costa, Boli, Doucouré, Varane, Cahuzac – Ganago, Sotoca, Jean, Kalimuendo

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Résultats Lens en direct

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.