Pour ce premier match au retour de la trêve internationale, le VAFC devrait pouvoir compter sur la quasi-totalité de son effectif pour ce duel 100% Hauts-de-France face à l’Amiens SC. Hormis Jason Berthomier et Madou Touré (suspendus), Nicolas Rabuel ne devrait pas manquer de ressources pour cet avant-dernier match de l’année civile.
Cuffaut et Masson aptes ?
« Joffrey (Cuffaut) rattrape son retard sur la préparation athlétique et ça avance bien au même titre qu’Ilyes (Hamache) ou encore Aeron (Zinga), tous ceux qui avaient un peu de retard après les grippes qu’on a pu avoir. L’objectif était que tout le monde soit au même niveau athlétique à J-1 ou J-2, je pense qu’on devrait y être, précise Nicolas Rabuel. Normalement, ils seront tous aptes à postuler pour le groupe. Aptes à être compétitifs, ce serait peut-être encore un peu tôt. En tout cas, je vais pouvoir compter sur l’ensemble de l’effectif sur les cinq matches qui vont arriver sur les 19 prochains jours. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Le point groupe du VAFC avant d’affronter l’Amiens SC
Incertitudes : Cuffaut, Masson, Zinga, Ayité
Suspendus : Berthomier, Touré
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.