[J16] L’Amiens SC sans Pavlovic au Havre

Mateo Pavlovic Amiens SC
Anthony Bibard/ FEP/Icon Sport

Dix-neuvième avec seulement deux succès au compteur après quinze journées, l’Amiens SC est plus que jamais dans l’obligation de ramener un résultat du Havre, samedi soir. Un match pour lequel Philippe Hinschberger sera privé de Mateo Pavlovic, suspendu. Découvrez le point complet sur l’état des troupes.

Pavlovic absent

« Tout le monde est là sauf Mateo Pavlovic qui est suspendu et Mathieu Dossevi qui est toujours blessé. Bongani a réintégré complètement l’entraînement, il ne va pas tarder à revenir sur le terrain. Le Havre est un des gros morceaux du championnat, qui souhaite aussi remonter. C’est un club qui n’a pas bougé, principalement par souci économique. Ils s’appuient sur des jeunes du centre de formation et il y a de bonnes surprises. Le tout autour d’une ossature très solide. Ils font donc leur meilleure première partie de saison depuis des années. »

Le groupe de l’Amiens SC face au Havre

Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse, Fofana (2), Mendy, Gene, Xantippe – Benet, Gnahoré, Gomis, Lachuer, Lomotey, Lusamba – Ciss, Badji, Bamba, Diakhaby, Tolu

Absents : Pavlovic (suspendu) Zungu, Opoku, Sangaré (reprise) ; Dossevi (blessés) ; Akolo, Gomez, Traoré, Sy, Fofana (6), Rongier, Lahne (choix du coach)

Entraîneur : Philippe Hinschberger

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires