Depuis le début de saison, nous vous proposions de vous mettre à la place de l’entraîneur de l’Amiens SC et de composer votre onze de départ idéal, alors que la formation entrainée par Oswald Tanchot est en quête d’un quatrième match de rang sans défaite, ce vendredi à Valenciennes. C’est à vous de jouer, une fois après avoir découvert le groupe à votre disposition.
Deux incertitudes pour Valenciennes – Amiens SC
« C’était une semaine plus courte avec un match avancé et un format de semaine qui ressemble à ce qui se faisait les années passées. On s’est ajusté par rapport à ça, et l’avantage que l’on a c’est qu’on est sur un match à l’extérieur mais un déplacement qui est court, rappelle Oswald Tanchot. On espère récupérer (Iron) Gomis et (Steven) Mendoza (ndlr : de retour de suspension),mais il y a une incertitude liée à un coup concernant le dernier. Un point sera fait après l’entraînement du jour (jeudi). Ce sera sans doute trop court aussi pour Molla (Wagué) qui est en reprise et qui n’a pas validé toutes les étapes pour une retour. Adam (Lewis) a repris l’entraînement la semaine passée mais c’est encore un peu court et Sanasi (Sy) n’a pas encore repris. »
Le groupe probable contre Valenciennes
Gurtner, Thuram (g.) – Alphonse, Gendrey, Monzango, Opoku Wagué (?) – Blin, Gomis, Lomotey, Lusamba, Papeau, Timité, Traoré – Akolo, Bianchini, Ciss, Mendoza (?), Odey, Otero, Tokpa
Lewis, Sy (blessés)
Votre avis compte !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.