[J15] RC Lens : Un retour mais toujours un absent de marque

Wesley Saïd RC Lens
Anthony Dibon / Icon Sport

Après sa douloureuse défaite à Brest, le RC Lens va tenter de se relancer immédiatement à l’occasion de la réception d’Angers, vendredi en ouverture de la 15ème journée de Ligue 2. Un match que Franck Haise va devoir aborder toujours sans deux attaquants, en dépit du retour de suspension de Florian Sotoca.

Deux blessés, un suspendu

« Wesley s’est entraîné cette semaine mais il ne sent pas encore totalement libéré, même s’il avait fait une bonne séance hier (ndlr : mardi). Il a coupé en cours de séance et il ne sera donc pas opérationnel ce week-end. J’espère que les quelques jours à venir vont nous permettre de le récupérer à court terme. Pour le reste, rien de particulier. Flo (Sotoca) ne sera plus suspendu mais c’est Kali (Kalimuendo) qui va l’être et Machado est toujours blessé. Il fait son programme de reprise et reviendra au mieux courant janvier. Le petit Pandor est aussi blessé, même s’il n’est pas souvent dans le groupe. »

Le groupe possible du RC Lens face à Angers :

Fariñez, Leca (g.) – Danso, Wooh, Medina, Haïdara, Clauss, Gradit – Fofana, Kakuta, Frankowski, Pereira da Costa, Boli, Doucouré, Varane, Cahuzac – Ganago, Sotoca, Jean, Baldé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *